Le 28/07/2021

Reconduction du Label Or EFF pour le Pôle Féminin du Quimper Kerfeunteun FC

Tout récemment, le Quimper Kerfeunteun FC  a accueilli la reconduite du Label OR École Féminine de Football, comme une belle reconnaissance et une marque de confiance de la Fédération Française de Football. Pour la seconde fois la FFF  reconnaît le travail mené au sein du club pour permettre aux joueuses, petites et grandes, de réaliser leur passion dans les meilleures conditions. Il faut dire que ce renouvellement de trois ans, 2021-2024, tombe en plein et à pic dans le cinquantenaire du Pôle Féminin au sein du club, et qu'il récompense l'investissement et le travail réalisé par l’ensemble du Staff  du Pôle Féminin du QKFC.

Légende: Reconduction de trois ans du label or école de football pour le pole féminin du Quimper Kerfeunteun FC. Crédit photo: QKFC

Le dossier, piloté par Sandra Goavec et Jean-Marc Fily  sur les quatre critères référents et primordiaux dans l'obtention de ce Label OR, l’Éducatif, Le Sportif, L’Encadrement et les Actions Associatives développées, a abouti à une prolongation de ce Label OR référence pour une durée de trois ans. 

Seuls quatre clubs en Bretagne peuvent s'enorgueillir de remplir tous les critères requis pour l’obtention de ce Label or, le Stade Brestois 29, l'EA Guingamp, l'EA Saint-Renan et le Quimper Kerfeunteun FC.

Mentions légales