Le 09/10/2019

Plogonnec et Douarnenez se partagent les points

Dans un match plutôt équilibré où les gardiens n'auront pas été très sollicités, il aura fallu attendre la dernière demi-heure de jeu pour voir la rencontre s'animer réellement. Les Ecureuils, se présentaient de plus en plus dans la surface adverse, Sylvain POCHIC, en position de frapper choisissait l'option collective en donnant son ballon, mais cela n'aboutissait pas. Malgré les occasions de part et d'autre, aucun but n'était marqué durant la première période.

Rémy Le Deun Bernard et les Plogonnécois rejoint en tout fin de match.

Il fallait attendre les dix dernières minutes pour voir les choses se décanter. A huit minutes de la fin du temps réglementaire, les écureuils s'y reprenaient à deux fois pour ouvrir le score. Dévi LE COZ, sur une passe de Julien DE SOUSA, butait sur le gardien qui ne pouvait que repousser le ballon qui était repris par Raphaël QUEAU pour envoyait le ballon au fond des filets (1-0, 82'). Les locaux, poussaient encore afin de préserver cet avantage, Raphaël QUEAU sur le flanc gauche prenait de vitesse le défenseur adverse pour servir Mathieu JESTIN qui se présentait seul face au gardien, malheureusement, ce dernier ne parvenait pas à cadrer sa frappe. On approchait la fin du temps réglementaire lorsque l’ailier droit des douarnenistes parvenait à centrer au second poteau et le ballon était repris victorieusement par Alan LE BRUN, le libéro adverse, monté aux avant postes. Les deux équipes tenteront par la suite de prendre l'avantage mais rien de suffisant pour inquiéter les gardiens.

Source texte et photo ES Plogonnec   

FICHE TECHNIQUE

PLOGONNEC - DOUARNENEZ : 1-1 (0-0)

BUTS. PLOGONNEC : Raphael QUEAU (82'). DOUARNENEZ : Alan LE BRUN (88')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journéeBEUZEC - ERGUE ARMEL  |  DOUARNENEZ SM (B) - PLOMELIN AS  |  PLOBANNALEC (B) - PLOGONNEC  |  PENMARCH - BRIEC  |  PLOZEVET - PONT L'ABBE  |  PLOMODIERN - DIRINON

 

 

Mentions légales