Le 31/07/2021

Un ex-minot débarque chez les thoniers

A une semaine de la reprise, les concarnois renforcent le secteur offensif de l'équipe. En provenance des Go Ahead Eagles Deventer (Pays Bas), avec qui il avait marqué 7 buts en championnat, Antoine RABILLARD rejoint l'US Concarneau. Il vient de signer un contrat de deux ans avec le club concarnois. Cet attaquant a été formé à l'Olympique de Marseille et a joué avec l'AS Béziers.

La  réaction de Stéphane Le Mignan ; " Antoine RABILLARD est un attaquant axial qui peut également jouer sur un côté. Il sort d'une expérience de deux ans en seconde division aux Pays Bas/. C'esr un jiueur qui marquedes buts chaque saison et qui est capable de s'intégrer dans un jeu collectif ".

Source US Concarneau

Antoine Rabillard sous les couleurs de Go Ahead Eagles Deventer. Crédit photo DR   

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a été l'auteur d'un sacré bijoux ce vendredi en deuxième division néerlandaise. Avec les Go Ahead Eagles Deventer, l'attaquant français s'est imposé (3-1) face au FC Eindhoven, dans le cadre de la 25e journée de Keuken Kampioen Divisie. Auteur d'une passe décisive, Antoine RABILLARD a donc surtout ouvert le score, montrant le chemin aux siens, d'une superbe bicyclette.

Mentions légales