Le 04/12/2019

Châteaulin s'impose sur coups francs dans le dernier quart d'heure

Les Châteaulinois recevaient les Kériolets de Pluvigner dans un match entre deux équipes qui luttent pour éviter la rélégation. Dans cette rencontre les trois buts étaient obtenus sur coup franc. C'est avec les coups de pied arrétés que Châteaulin réussisaient à remporter sa quatrième victoire. Le début de la rencontre commencait mal pour les joueurs de Didier HASCOET avec une domination morbihanaise concrétisée après dix minutes de jeu par l'ouverture du score inscrit sur coup franc de Jordan STEPHANT (0-1, 11'). Surpris par ce départ, les Finistériens se reprenaient et dominaient les visiteurs en se créant plusieurs occasions qui auraient mérité meilleur sort. Pluvignet réussisait à conserver son avantage et c'était avec ce petit but d'avance que les Morbihanais regagnaient les vestiaires.

En seconde période, après l'heure de jeu, les joueurs de Mickaël ORHANT avaient l'occasion de faire le break. Ils voyaient un tir de FERNANDEZ repoussé par la barre transversale. Les Châteaulinois continuaient à pousser et étaient récompensés sur un coup franc de BOIVIN. Il était repris par TCHIMBAKALA qui obtenait l'égalisation (1-1, 76'). Il restait un quart d'heure pour marquer le but de la victoire; Comme les deux premiers buts, c'était à nouveau sur coup franc que les locaux arrachaient la victoire. A deux minutes de la fin du temps réglementaire, LEOSTIC tirait un coup franc repris par LE PAGE qui inscrivait le but du quatrième succès de Châteaulin depuis le début de saison (2-1, 88'). 

Source Le Télégramme Sports

Crédit photo DR   

FICHE TECHNIQUE

CHATEAULIN - PLUVIGNER : 2-1 (1-0)

BUTS. CHATEAULIN : TCHIMBAKALA (76'), Cédric LE PAGE (88'). PLUVIGNER : Jordan STEPHANT (11').

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : CEP LORIENT - VANNES OC (B)  |  PLUVIGNER - PLABENNEC (B)  |  CONCARNEAU (B) - MILIZAC  |  LA MONTAGNE - SAINT RENAN  |  LOUDEAC OSC - SENE  |  GUIPAVAS GDR - DOUARNENEZ SM  |  PONTIVY GSI (B) - CHATEAULIN

Mentions légales